Collection: Graphite, joints en graphite naturel Grafoil

Graphite, joints en graphite naturel Grafoil pour verre de jauge et industriel
Le graphite flexible, également connu sous le nom de graphite expansé, prend du graphite squameux comme matière première et forme un composé intercalaire après traitement chimique. Il s'agit d'un nouveau produit en graphite. En plus des propriétés du graphite naturel, il possède également une flexibilité et une élasticité particulières. Le joint composite en graphite flexible est une sorte de joint rectangulaire ou géométriquement complexe constitué d'une plaque composite en graphite à haute résistance composée de poinçon dents ou plaque centrale métallique perforée et particules de graphite expansé. Il présente une excellente résistance à la corrosion, une résistance élevée et faible et un bon taux de rebond en compression. Il est utilisé pour les tubes, les vannes, les pompes et les récipients sous pression. Composants d'étanchéité pour échangeur de chaleur, condenseur, jauge de niveau d'eau, moteur, moteur diesel, compresseur d'air, tuyau d'échappement, réfrigérateur, etc. C'est donc un matériau d'étanchéité idéal. utilisé dans la construction navale, les brides, les tuyaux d'échappement, l'industrie chimique, le pétrole, la métallurgie, l'énergie nucléaire et d'autres départements industriels.
En raison de sa structure particulière, il possède les propriétés particulières suivantes :
1. Pas de rayonnement et pas de pollution. Le graphite flexible ne contient pas d'ingrédients nocifs pour le corps humain, tandis que les produits en amiante sont nocifs pour les rayonnements du corps humain et polluent également l'environnement.
2, type résistant aux hautes températures : le point de fusion du graphite flexible est de 3850 ± 50 ℃, le point d'ébullition est de 4250 ℃, même après une combustion à l'arc à très haute température, la perte de poids est très faible, le coefficient de dilatation thermique est très faible Le joint composite renforcé de graphite flexible peut résister à une température élevée de 1650 ℃, même si l'équipement chimique fond, il est toujours sain et sauf. Et les produits en amiante à 500 ℃ lorsque l'eau cristalline interne sera décomposé, de sorte que leur propre poudre perdra son effet.
3, conductivité conductrice et thermique : la conductivité du graphite flexible est cent fois supérieure à celle du minerai non métallique général. La conductivité thermique de l'acier, du fer, du plomb et d'autres matériaux métalliques. La conductivité thermique diminue avec l'augmentation de la température, et même à très haute température, le graphite flexible devient adiabatique.
4, pouvoir lubrifiant : dépend de la taille des flocons de graphite, des flocons, le coefficient de frottement est plus petit, meilleures sont les performances de lubrification.
5, stabilité chimique, large gamme d'applications: en plus de l'acide oxydant fort, peut résister à la plupart des milieux chimiques, y compris les milieux chimiques radioactifs, et l'adaptabilité des produits en amiante est médiocre, ne peut pas être utilisée pour les milieux radioactifs. Certaines tours chimiques, échangeurs de chaleur, etc., les exigences de la partie de connexion ne sont pas une isolation thermique, le graphite flexible peut le faire, les produits en amiante ne le peuvent pas.
6, résistance aux chocs thermiques : le graphite à température ambiante lorsqu’il est utilisé peut résister à des changements drastiques de température sans dommage, mutation de température, le volume de graphite change peu, ne se fissurera pas.
7. Facile et rapide à utiliser. Le coefficient de joint du graphite flexible n'est que la moitié de celui des produits en amiante, c'est-à-dire que pour obtenir le même effet d'étanchéité, la force de serrage de la vis peut être bien moindre. Graphite flexible en plus d'avoir les caractéristiques de l'évidence, mais a également de bonnes performances d'étanchéité, de compressibilité et d'élasticité, la caractéristique de résistance à l'oxydation, a été considérablement renforcée depuis l'embellissement du sexe et de la plasticité, et en même temps a une bonne conductivité, qu'une grande densité élevée, etc., peut produire toutes sortes de réglages de moteur diesel, de compresseur et d'autres types de tuyaux, de joints de bride, etc.

10 produits
  • Feuilles de jointure en amiante pour jauge de niveau
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint en graphite pour jauge de niveau
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint en graphite d'emballage en graphite
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint en graphite pour bague d'étanchéité en graphite
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint en graphite à haute conductivité thermique
    Prix normal
    $0.70
    Prix réduit
    $0.70
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint en graphite à enroulement métallique
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Boucliers en mica Joint en mica Composant en mica Feuille de mica
    Prix normal
    $15.00
    Prix réduit
    $15.00
    Prix normal
    $18.00
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint PTFE
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Joint PTFE pour jauge de niveau de chaudière
    Prix normal
    $0.00
    Prix réduit
    $0.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Verre borosilicaté rond avec joint et tube en verre borosilicaté avec cône en caoutchouc
    Prix normal
    $35.00
    Prix réduit
    $35.00
    Prix normal
    $38.80
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

Collection: Graphite,Grafoil Natural Graphite Gaskets

Graphite,Grafoil Natural Graphite Gaskets For Gauge Glass and Industrial
Flexible graphite, also known as expanded graphite, takes scaly graphite as raw material and forms interlayer compound after chemical treatment. It is a new graphite product.In addition to the properties of natural graphite, it also has special flexibility and elasticity.Flexible graphite composite gasket is a kind of rectangular or geometrically complex gasket made of high-strength graphite composite plate which is composed of punch teeth or punched metal core plate and expanded graphite particles. It has excellent corrosion resistance, high and low resistance and good compression rebound rate. It is used for tubes, valves, pumps and pressure vessels.Sealing components for heat exchanger, condenser, water level gauge, engine, diesel engine, air compressor, exhaust pipe, refrigerator, etc.Therefore, it is an ideal sealing material.Widely used in shipbuilding, flange, exhaust pipe, chemical industry, petroleum, metallurgy, nuclear power and other industrial departments.
Due to its special structure, it has the following special properties:
1. No radiation and no pollution.Flexible graphite does not contain ingredients that are harmful to human body, while asbestos products are harmful to human body radiation and also pollute the environment.
2, high temperature resistant type: the melting point of flexible graphite is 3850±50℃, the boiling point is 4250℃, even after ultra-high temperature arc burning, the weight loss is very small, the coefficient of thermal expansion is very small.The strength increases with increasing temperature and doubles at 2000℃.Flexible graphite reinforced composite gasket can withstand 1650℃ high temperature, even if the chemical equipment melting, it is still safe and sound.And asbestos products at 500℃ when the internal crystal water will be decomposed, so that their own powder, lose the effect.
3, conductive, thermal conductivity: the conductivity of flexible graphite is one hundred times higher than the general non-metallic ore.The thermal conductivity of steel, iron, lead and other metal materials.The thermal conductivity decreases with the increase of temperature, and even at very high temperatures, the flexible graphite becomes an adiabatic.
4, lubricity: depends on the size of graphite flake, flake, friction coefficient is smaller, the better lubrication performance.
5, chemical stability, wide range of application: in addition to strong oxidizing acid, can withstand most of the chemical media, including for radioactive chemical media, and asbestos products adaptability is poor, can not be used for radioactive media.Some chemical towers, heat exchangers, etc., the requirements of the connection part is not heat insulation, flexible graphite can do, asbestos products can not.
6, thermal shock resistance: graphite at room temperature when used can withstand drastic changes in temperature without damage, temperature mutation, the volume of graphite change little, will not crack.
7. Easy and quick to use.The gasket coefficient of flexible graphite is only half that of asbestos products, that is, to achieve the same sealing effect, the tightening screw force can be much less.Flexible graphite in addition to having the features of the obvious, but also has good seal performance, compressibility, and elastic, the oxidation resistance characteristic, has the greatly strengthened since the embellish sex and plasticity, and at the same time has good conductive, than a great, high density, etc, can produce all kinds of adjustment of diesel engine, compressor and other kinds of pipe, flange gaskets, etc.

6 products
  • Graphite Packing Graphite Gasket
    Regular price
    $0.00
    Sale price
    $0.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Graphite Packing Ring graphite gasket
    Regular price
    $0.00
    Sale price
    $0.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • High Thermal Conductivity Graphite Gasket
    Regular price
    $0.70
    Sale price
    $0.70
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Metal winding graphite gasket
    Regular price
    $0.00
    Sale price
    $0.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Mica Shields Mica Gasket Mica Component Mica Sheet
    Regular price
    $15.00
    Sale price
    $15.00
    Regular price
    $18.00
    Unit price
    per 
    Sold out
  • PTFE Gasket
    Regular price
    $0.00
    Sale price
    $0.00
    Regular price
    Unit price
    per 
    Sold out